
Investie depuis 2015 par l’École supérieure d’art et de design TALM-Angers, la Rue sur Vitrine est une ancienne échoppe de la rue Bressigny. Ses grandes vitres constituent de véritables vitrines sur l’art contemporain et sur les processus de création et d’expérimentation qui l’accompagnent.
« De septembre à octobre 2020 j’ai eu l’occasion d’investir la Rue sur Vitrine pour un temps de résidence de création. Les premières pièces de Demain, il fera toujours bleu. D’un soleil brûlant qui ne sera pas présage d’été y ont pris consistance. L’installation est aujourd’hui visible depuis la rue Bressigny, par la vitrine de la galerie, et sur des temps d’ouverture sur rendez-vous. »
Rue sur Vitrine
26 rue Bressigny
49000, Angers
Exposition visible en vitrine du 10 mai au 4 juin 2021.
Avec présence de l’artiste et sur rendez-vous les :
Lundi 17 et mardi 18 mai
Samedi 22, dimanche 23 et lundi 24 mai
Mercredi 26 mai
Prise de rendez-vous par mail à anne-lise.voisin@hotmail.fr
Sur rendez-vous, le mercredi et le samedi après-midi à partir du 26 mai. Prise de rendez-vous par mail à rue-sur-vitrine@talm.fr
Remerciements
Merci à Yves-Marie Durand, Virginie De Pouliquen, Sophie Vaugarny, Yannick Iran, Mathilde Mesbah, Aurélia Le Goff, Mélissa Sayman, Gregory Duhamel, Florent Gay, Léa Martin-Habif, Audrey Moreau, Guy et Marinette Labonne, Thomas Giovani, Grecia Sayeg, Antoine Billault et Léa Frideloux, l’ESAD Talm Angers et l’école d’art du Choletais, pour leur aide, leur patience, leur présence et leur soutien.